Essai en appartement Ajouté le 6 juin 2011 1 réponse Partager sur Hellocoton Partager sur Facebook Partager sur Twitter Google+ Email La question : Est-t-il obligatoire de faire un stage d’appartement d’essai après un traumatisme crânien? Babous Cher monsieur, Il nous semble avisé de passer par un appartement d’essai, surtout si c’est pour ensuite pouvoir vivre en autonomie ou en AVJ. Si vous rencontrez des problèmes dans votre démarche, ou que la cohabitation vous semble difficile, nous ne pouvons que vous conseiller de vous adresser au Centre Ressources Francilien du Traumatisme Cranien. Ils sauront sans doute mieux vous aiguiller que nous. Vous devriez en parler aux professionnels qui vous encadrent également, il existe peut-être d’autres moyens pour finalement vivre en autonomie. Vous pouvez aussi poser la question sur un forum de personnes dans la même situation que vous, comme ce forum de l’UNAFTC. Cordialement
Cher monsieur, Il nous semble avisé de passer par un appartement d’essai, surtout si c’est pour ensuite pouvoir vivre en autonomie ou en AVJ. Si vous rencontrez des problèmes dans votre démarche, ou que la cohabitation vous semble difficile, nous ne pouvons que vous conseiller de vous adresser au Centre Ressources Francilien du Traumatisme Cranien. Ils sauront sans doute mieux vous aiguiller que nous. Vous devriez en parler aux professionnels qui vous encadrent également, il existe peut-être d’autres moyens pour finalement vivre en autonomie. Vous pouvez aussi poser la question sur un forum de personnes dans la même situation que vous, comme ce forum de l’UNAFTC. Cordialement
Cher monsieur,
Il nous semble avisé de passer par un appartement d’essai, surtout si c’est pour ensuite pouvoir vivre en autonomie ou en AVJ. Si vous rencontrez des problèmes dans votre démarche, ou que la cohabitation vous semble difficile, nous ne pouvons que vous conseiller de vous adresser au Centre Ressources Francilien du Traumatisme Cranien. Ils sauront sans doute mieux vous aiguiller que nous.
Vous devriez en parler aux professionnels qui vous encadrent également, il existe peut-être d’autres moyens pour finalement vivre en autonomie.
Vous pouvez aussi poser la question sur un forum de personnes dans la même situation que vous, comme ce forum de l’UNAFTC.
Cordialement