Assistants sexuels à Verviers?

Ajouté le

1 réponse

La question :

J’ai 40 ans et je suis en fauteuil roulant, avec quelques difficultés d’élocution suite à une erreur médicale à la naissance. Je suis I.M.C. (Infirmité Motrice Cérébrale). Je vis toujours chez ma mère et je n’ai jamais eu de rapport avec une femme ou même des sensations sensuelles ou encore été considéré comme un homme même pour un court instant. Je souhaiterais connaitre la sensation du plaisir qu’on peut ressentir quand on est peau contre peau et bien sûr tout ce qui concerne la sensualité et la sexualité, même avec un corps déformé et une apparence peu attirante.

  1. Joëlle Berrewaerts, Audrey Quinaux et Diane Woué du centre Handicap et Santé, ainsi que Dominique Goblet, administrateur "Chrétiens et sida" à Paris dit :

    Bonjour cher monsieur,

    D’après votre témoignage, vous seriez en recherche de découverte de votre sensualité et sexualité. Nous pouvons vous conseiller de contacter l’équipe maryhash.
    C’est un couple qui a créé cette association qui propose des massages tantriques à des personnes valides et à des personnes en situation de handicap. C’est une approche différente qui permet à certaines personnes de découvrir leur corps et le corps de l’autre. N’hésitez pas à prendre contact avec eux pour des renseignements plus précis. Ils travaillent à Mont Saint Guibert, ce qui n’est pas du tout dans votre région, mais si vous êtes prêt à faire le déplacement, vous y trouverez peut-être une réponse à votre questionnement.

    Également, nous vous conseillons de consulter l’outil « enVie d’amour », que nous avons créé au centre Handicap et Santé. Cet outil est édité aux Presses Universitaires de Namur, Rempart de la Vierge , 13,B-5000 Namur,Belgique.
    Numéro de téléphone : +32 (0) 81 72 48 84
    Numéro de fax : +32 (0) 81 72 49 12
    E-mail : pun@fundp.ac.be
    Dans cet outil, des personnes blessées médullaires témoignent sur leur vie affective, relationnelle et sexuelle, et notamment par rapport à la prostitution et aux moyens qu’ils ont mis en œuvre pour s’épanouir dans leur vie affective et sexuelle. Notamment, certains font venir des professionnelles à domicile, ce qui peut être une piste, ou se font conduire chez ces professionnelles.
    Dans votre région, il existe un service d’accompagnement qui peut peut-être vous aider: Le SERAC ASBL, Place Général Jacques, 22, Verviers.
    Numéro de téléphone: 087/ 22 00 54
    Nous ne savons pas s’ils répondent à ce genre de demandes, mais vous ne perdez rien à les contacter.

    Cordialement