Comment trouver un peu de compagnie … ?

Ajouté le

2 réponses

La question :

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 36 ans habitant en Alsace (France) et je cherche un moyen de trouver un aidant sexuel, car j’ai une ostéogenèse imparfaite. Bien qu’on me fasse beaucoup de compliment sur mon visage et mon charme, mon corps est abîmé. La solitude me pèse depuis 2 ans que je suis seule. Je cherche un moyen de bénéficier d’une compagnie masculine, d’une présence et d’un peu de tendresse.

Merci par avance si vous aviez un contacte ou une adresse de site, etc…

ont répondu :

Bonjour,

Il me semble un peu difficile de répondre à votre question sans vous connaître un peu mieux et savoir les démarches que vous avez déjà  faites jusqu’aujourd’hui .

Prendre davantage confiance dans votre corps pourrait être une première réponse par exemple par des séances de massage.

Ensuite j’aurais besoin de savoir si votre demande va dans le sens d’une recherche de relations amoureuses : dans ce cas, la meilleure manière est sans doute de multiplier les relations sociales au travers d’activités de loisirs  en choisissant des lieux où le respect fait partie des valeurs de l’activité. Soit avec des personnes valides, soit avec des personnes qui ont, comme vous, une difficulté à assumer.  En fonction de votre choix. Les sites de rencontre offrent aussi la possibilité de créer des relations, avec prudence et sans être obligée de révéler d’emblée votre difficulté.

Si par contre votre demande est d’avoir l’occasion de rencontres physiques avec un homme, plus ou moins intimes, vous pourriez trouver une aide  auprès d’un accompagnant ou assistant sexuel qui est formé pour répondre à ce type de demandes, sachant que c’est un service payant et qui ne débouchera pas sur une relation amoureuse ni d’amitié, mais sur la possibilité d’une rencontre physique respectueuse et attentive à vos besoins.

Dans votre région, Marcel Nuss est à l'initiative de l'APPAS, association pour la promotion de l'assistance sexuelle. Un lien renvoie vers un formulaire à remplir pour rentrer en contact avec un(e) assistant sexuel(le). Les membres de cette association pourront répondre à toutes vos questions concernant cette démarche. Vous y trouverez également des témoignages.

Il existe en France un centre de ressources Handicap et sexualité. Une de leurs missions est de faire de l'écoute, du soutient et de l'orientation via une permanence téléphonique (Tél. : 09 53 07 34 82 - 06 52 22 16 01).

Dans la perspective de multiplier les relations sociales tel qu'évoqué par Mr Joret, ce centre pourra vous renseigner sur les ressources existantes dans votre région.

Très cordialement, Monsieur Joret et l'équipe Haxy.

  1. Bonjour Nathalie,
    Je suis dans le même cas que toi, j’ai 40 ans, mais j’habite sur la région de Lyon, mais je peux dans un premier temps te proposer une amitié.
    Bien amicalement
    Thierry

    Ps: comment transmettre mon mail a Nathalie ?

Donner une réponse

Vous devez être connecté pour rédiger une réponse.

Des questions sur le fonctionnement des questions/réponses ? Allez voir la FAQ.