La question :
Bonjour,
Je suis une jeune femme handicapée: on a dû m’amputer d’un bras à cause d’une blessure qui a mal tourné. J’ai beaucoup de mal à trouver un homme qui m’apprécie pour celle que je suis, sans tomber sur un de ces devotees ou sur des gens qui me délaissent pour des femmes valides. J’ai vraiment une appréhension de la rencontre sur internet, mais comment puis-je rencontrer quelqu’un autrement, avec mon handicap?
Merci pour votre réponse
Une jeune femme en détresse
Claudashka
Bonjour,
Pour trouver un homme qui vous apprécie pour ce que vous êtes, il faut que l’image que vous donniez de vous soit une image positive, d’une jeune femme qui aime la vie, qui aime l’amour, qui est enthousiaste, aimable et attirante!
Il vous manque un bras, et cette image fait partie de vous, mais vous êtes loin de n’être que cette image ; vous êtes un corps, et un esprit.
Sortez de chez vous, investissez-vous dans des actions sociales, dans votre quartier, dans du volontariat, etc. je suis sûre qu’il y a des tas de choses qui pourraient vous plaire. En aidant les autres, on trouve plein de satisfactions ! Et c’est en voyant le plus de monde possible qu’un jour vous rencontrerez celui qui vous regardera avec les yeux de l’amour.
De manière plus concrète, il existe des lieux de rencontres dans le namurois et à Bruxelles. Il s’agit d’une question qui a déjà été posée par un internaute. vous pourrez lire les réponses qui avaient été données sur les liens suivants: le lien vers la réponse à propos des lieux de rencontre sur Namur et
le lien vers la réponse à propos des lieux de rencontre sur Bruxelles
Une manière intéressante de rencontrer des personnes se fait par la pratique d’un sport. L’asbl « Féma » propose différents sports adaptés à différents types de handicap. Voici le lien vers le site de la Féma
Bien cordialement